Sur un archipel coupé du monde, se trouve une académie comme les autres, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Joshua Collins, secrétaire du directeur Joshua Collins, secrétaire du directeur EmptyVen 22 Jan - 23:38
Invité





" Collins Joshua et Amarok, le Loup inuit "

“Heureux celui qui sait prendre son temps pour aller plus vite!”~Proverbe inuit

Informations de bases • Je me nomme Joshua Collins de mon nom complet et j'ai-hum, que je me rappelle...- 28 ans bien pesés. Je suis un Chaman, je fais parti des bleu-vert et je le vis très bien, merci de vous en soucier. Je suis un membre du personnel de l'Académie.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Ailée-Folie. J'ai 18 ans et j'écris depuis 4 ans environ en RP, plus en privé. J'aime écrire et découvrir de nouveaux personnages et je déteste les fautes (mais ça va encore), qu'on me prenne pour une idiote. Mon personnage est Josh de Fukari ainsi que Iki de Off-White sous sa forme lupine. J'ai trouvé le forum sur la V1, en fait et je trouve que c'est très très bien codé! J'ai vraiment hâte de jouer parmi vous, au plaisir de vous croiser en RP! :3


Physique • Miroir, miroir !
Joshua est un jeune homme mesurant un petit mètre 76 pour 70 kilos environ. Il est bien dans sa peau, après une adolescence passée à complexer sur son physique de brindille sèche et ses cheveux d'une banalité décevante. Leur couleur du même marron terne que ses yeux l'a poussé plusieurs fois à en changer. Il a enchaîné les teintures, passant du blond platine au vert avant de se fixer sur une mèche d'un bleu profond courant du bas de sa nuque au bout de son front, tombant parfois devant ses yeux bleu glacier, mais il rejette fermement tous ceux qui ont le malheur de lui proposer une barrette.
Il a un visage assez long à la mâchoire carrée et au nez légèrement pointu qui reflète facilement ses émotions. De sa mère il a hérité une peau assez hâlée et des yeux en amande, au lieu du teint pâle et des globes oculaires surdimensionnés de son européen de père. Cependant, ce dernier lui a transmis son ossature et sa musculature fines et sèches, ainsi qu'un goût prononcé pour le thé. Mais c'est autre chose.
Rebelle de nature, Josh s'est fait tatouer à plusieurs endroits de son corps et possède quelques piercings au visage. On notera une tête de renard gris ornée de deux flèches sur son biceps gauche, ainsi qu'une tête de brebis entourée de fleurs sur le droit (souvenir d'une petite copine très tendre). Le code barre décorant son poignet droit et la moustache noire qui s'étend sur l'index de cette même main ont eux aussi une signification, mais moins romantique et plus légère, car ils symbolisent son côté "so british" très strict. Quant aux piercings, ils se concentrent uniquement sur sa face et ses oreilles, puisque constitués uniquement de deux snakebite sur sa lèvre inférieure et d'écarteurs de faible diamètre perçant ses oreilles.

Quand il passe dans le monde des esprits, il prend la forme de l'esprit qui l'occupe: Amarok, l'esprit du Loup. Ce dernier est un loup à la fourrure blanche très fournie et aux yeux d'un bleu électrique. Son museau s'orne de glyphes bleues qui luisent étrangement et s'étendant sur tout son être s'il déchaîne sa puissance. Cependant, il est invisible aux yeux des humains et des créatures surnaturelles n'ayant aucun lien avec le monde des esprits.


Caractère • Introspection en vue !

Mr Collins est quelqu'un de très posé et réfléchi, mais son humour acide le rend parfois difficile à supporter. Très doux et attentionné, il a tendance à anticiper les besoins et n'hésite pas à se surmener pour mener à bien un travail supplémentaire, dans le but de rendre la vie des autres plus aisée.
Un peu trop malin pour que ça ne lui fasse que du bien, il est passé maître dans l'art des coups tordus et n'hésite pas à mettre les interlocuteurs qu'il n'apprécie guère dans l'embarras. Doté d'un grand tact et de beaucoup de finesse, il est capable de garder son sang froid dans toutes les circonstances et saura résoudre les problèmes les plus capillotractés à l'aide d'une bonne tasse de thé et d'un peu de temps.
Les travaux en groupe ne lui posent aucun problème, car l'esprit de la meute l'habite, mais il déteste perdre et sa rancune est légendaire. Méfiez-vous de son pardon, il n'oublie pas facilement les vieilles affaires...

Quand Amarok prend les rênes, ce qui arrive parfois, Joshua devient très vite agressif et fait preuve d'une extrême prudence. La compassion le fuit pour ne laisser que le calcul et l'efficacité. Plus de douceur, il sera dur et direct, impitoyable pour ceux à qui il fait face. Ce genre de changement brutal n'arrive pas extrêmement souvent, mais cela peut surprendre.


Histoire • Il était une fois !
Notre bon vieux Josh est né un 14 mai à 2h du matin, un jour comme les autres, dans un hôpital de Grande-Bretagne. Son père, grand géologue anglais connu pour sa passion pour les pays du grand Nord, était tombé éperdument amoureux d'une jeune inuit lors d'un de ses nombreux voyages dans les pays du froid. La nouvelle de sa grossesse avait beau l'avoir énormément perturbé, il se résigna à son rôle de nouveau père et la fit emménager dans la banlieue londonienne, lui offrant une belle maison douillette où elle pourrait élever leur fils en paix. Mais ses plans étaient bel et bien utopiques et il se rendit vite compte qu'il n'était pas simple de renoncer à ses voyages, et encore moins de garder sa femme habituée au grand air confinée dans une maison, dans un pays aux moeurs si différentes de celle de sa patrie. Leur couple se dégrada rapidement et ils divorcèrent peu de temps avant les 4 ans de Joshua. Sa mère repartit sur sa terre natale et son père reprit ses vadrouilles, se débarassant de leur fils en l'inscrivant dans une école anglaise privée de très bonne réputation.
Ce mode de vie pesait à l'enfant qui développa une nature rebelle et revêche, menant ses professeurs en bateau et manipulant les adultes aussi bien que ses camarades. A l'adolescence, son comportement devint de plus en plus instable et il lui arrivait très régulièrement de s'engueuler avec son père, qui lui payait alors des voyages chez sa mère le temps qu'il se calme. Son caractère passait d'une extrême à l'autre et il se sentait déchiré en deux.
Au cours d'un de ses voyages dans le froid, il fit la connaissance d'un chaman inuit qui reconnut en lui l'aura même de l'esprit du Loup, Amarok, ainsi qu'une forte affinité avec le monde des esprits. Il lui proposa de suivre avec lui un apprentissage en pointillé, qu'ils poursuivraient au gré de ses venues. N'ayant rien à y perdre et y voyant un moyen de se démarquer, l'anglais accepta de s'y plier et c'est ainsi qu'il apprit à réveiller ses pouvoirs.
A la fin de cette formation, Josh avait fini par entrer en contact avec l'esprit d'Amarok et à fusionner avec l'entité, dépassant de loin son maître. Il ETAIT le loup légendaire et pouvait passer d'une forme à l'autre avec une facilité déconcertante, intégrant le monde des esprits et l'explorant comme très peu d'humains avaient pu le faire avant lui.
Il avait enfin fait la paix avec lui-même et était devenu un gentleman détendu et sûr de lui, un jeune homme en pleine possession de ses moyens. Les mondes lui tendaient les bras et il leur ouvrait les siens. Devenu un chaman respectable, il était invité à de nombreuses conférences sur les phénomènes étranges et accepta de se livrer à certaines expériences, notamment des encéphalogrammes pour comprendre pourquoi il avait ce lien et de quelle façon se dernier se présentait. C'est ainsi qu'il entendit parler de l'académie Chrysalis et s'arrangea pour y aller, pour comprendre mieux ce qu'étaient les esprits et d'où venaient ses pouvoirs de chaman.


© Halloween





avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joshua Collins, secrétaire du directeur Joshua Collins, secrétaire du directeur EmptySam 23 Jan - 9:12
Nicolas Flamel

Désolé, c'est un oubli de ma part, voilà normalement, maintenant c'est possible.

Nicolas Flamel
Nicolas Flamel
Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Employé de l'académie
Race: Alchimiste
Directeur
http://academiechrysalis.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Joshua Collins, secrétaire du directeur Joshua Collins, secrétaire du directeur EmptySam 23 Jan - 12:15
Invité
Et voilà, fiche terminée! Merci d'avoir modifié l'interdiction. Smile
N'hésite pas à me dire si quoi que ce soit n'est pas conforme!
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joshua Collins, secrétaire du directeur Joshua Collins, secrétaire du directeur EmptySam 23 Jan - 14:59
Nicolas Flamel

Pour moi, c'est ok. Mais souhaites tu toujours être le secrétaire du Directeur, ou veux tu avoir un autre rôle ? A part ça n'oublie pas de faire la demande de Chambre Ici, En tant que personnel de l'académie tu es considéré comme un externe, car seul les élèves vivent en internat maintenant. Et une adresse e-mail type t'es attribué Josh.Collins@AC.com tu pourras créer ta boite e-mail ici. Je pense que c'est tout. Voilà, donc tout est en ordre, et je te valide.

Bon RP

Nicolas Flamel.
Nicolas Flamel
Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Employé de l'académie
Race: Alchimiste
Directeur
http://academiechrysalis.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Joshua Collins, secrétaire du directeur Joshua Collins, secrétaire du directeur EmptySam 23 Jan - 15:16
Invité
Oui, pas de soucis, je préfère avoir un rôle de secrétaire à l'Académie, plutôt qu'un boulot dans la ville. Au fait? Pour les anciens membres de la V1 est-il possible de faire un DC ici directement? Je sais que ce n'est pas forcément l'endroit où demander mais bon...
Merci pour la validation, je vais filer faire les finitions!
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joshua Collins, secrétaire du directeur Joshua Collins, secrétaire du directeur EmptySam 23 Jan - 18:52
Nicolas Flamel
Ok, sinon pour ce qui concerne le DC, j'en discute avec le reste du staff, et je reviens vers toi
Nicolas Flamel
Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Employé de l'académie
Race: Alchimiste
Directeur
http://academiechrysalis.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Joshua Collins, secrétaire du directeur Joshua Collins, secrétaire du directeur EmptySam 23 Jan - 19:29
Invité
Bonsoir, Joshua, je me permets de répondre pour le staff au complet. Pour ce qui est du DC comme marqué comme dans le règlement, tant que tu n'auras pas toutes les clauses mentionnées dans ce dernier, nous ne pourrons pas t'accorder le dit DC. Tu étais un membre plutôt récent de la V1 donc on ne peut pas vraiment te considérer comme ancien membre, et même si tu l'étais les closes seraient les mêmes.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joshua Collins, secrétaire du directeur Joshua Collins, secrétaire du directeur EmptyDim 24 Jan - 14:11
Invité
D'accord, ça marche! Smile J'étais surtout curieux pour Lucifer et son petit de six ans. En tout cas, merci d'avoir répondu aussi vite!
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joshua Collins, secrétaire du directeur Joshua Collins, secrétaire du directeur EmptyDim 24 Jan - 20:53
Nicolas Flamel
Pour ce qui me concerne, je n'échappe pas à la règle, je dois attendre 1 mois et avoir 2 Rps à mon actif.
Nicolas Flamel
Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Employé de l'académie
Race: Alchimiste
Directeur
http://academiechrysalis.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Joshua Collins, secrétaire du directeur Joshua Collins, secrétaire du directeur Empty
Contenu sponsorisé
Joshua Collins, secrétaire du directeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Flamel ~ Directeur [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Chrysalis :: Flood & Graph :: Corbeille-
Sauter vers: