Sur un archipel coupé du monde, se trouve une académie comme les autres, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Demande de multi-compte Demande de multi-compte EmptySam 19 Déc - 17:09
Nicolas Flamel


   
Demande • Les multi-comptes.

   
Contact

   
   Nicolas Flamel
MPDirecteur
Avant tout chose, sachez que pour demander un double compte, il faut que vous soyez inscrit depuis plus d'un mois sur le forum, et que vous ayez deux rps à votre actif. Il ne sert à rien de faire un double-compte si c'est pour que l'un des deux soit inactif. Si c'est le cas, nous vous le refuserons. Et sachez que pour les petits malins, on peut facilement les trouver avec leur adresse IP. Cela fait, sachez aussi qu'un rp entre vos deux comptes est interdit.

Pour les triples comptes, il vous faut avoir les deux comptes bien actifs, et que le plus ancien soit inscrit depuis plus de 6 mois et 12 RPs (les deux comptes compris). Nous n'autorisons pas plus de 3 comptes, et si l'un d'eux est inactif, il faudra le supprimer, purement est simplement, on ne demande pas plusieurs comptes quand on ne sait pas les gérer.

Pour demander un double compte, veuillez poster le message suivant à la suite de ce poste. Et si vous répondez à toutes les conditions, ce double compte vous sera accordé.

Code:
Je souhaite créer un nouveau compte, je suis inscrit depuis plus de [b]X[/b] mois et j'ai [b]X[/b] RPs à mon actif actuellement. Le nom de mon nouveau personnage sera [b]Nom du personnage[/b]

   © Halloween
   


   


   
Nicolas Flamel
Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Employé de l'académie
Race: Alchimiste
Directeur
http://academiechrysalis.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Demande de multi-compte Demande de multi-compte EmptySam 19 Déc - 17:14
Nicolas Flamel





Les groupes

Pour éviter de se perdre dans les comptes, une annuaire des multi-comptes a été crée.
RèglementFAQPartenariat


Contact


Nicolas Flamel
MPDirecteur


Qui est qui ?

A
>
>
>

B
>
>
>

C
>
>
>

D
>
>
>

E
>
>
>

F
>
>
>

G
>
>
>

H
>
>
>

I
>
>
>

J
>
>
>

K
>
>
>

L
>
>
>

M
>
>
>

N
>
>
>

O
>
>
>

P
>
>
>

Q
>
>
>

R
>
>
>

S
>
>
>

T
>
>
>

U
>
>
>

V
>
>
>

W
>
>
>

X
>
>
>

Y
>
>
>

Z
>
>
>



© Halloween



Nicolas Flamel
Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Employé de l'académie
Race: Alchimiste
Directeur
http://academiechrysalis.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Demande de multi-compte Demande de multi-compte EmptySam 2 Avr - 15:29
Takamasa Ishihara
Je souhaite créer un nouveau compte, je suis inscrit depuis plus de 3 mois et j'ai 2 RPs à mon actif actuellement et deux autres en cours. Le nom de mon nouveau personnage sera je ne sais pas encore j'hésite à faire une fille ou un gars donc je sais pas trop mais pour une fille je pense Dana O'Hara et pour un garçon je me creuse encore la tête
Takamasa Ishihara
Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 37
Localisation : Avec mon prof ou seul

Feuille de personnage
Faction: Vert neutre comme la Suisse
Groupe: ENFANTS NOCTURNES
Race: Vampire
Étudiant en Mentôrat de Musique
MessageSujet: Re: Demande de multi-compte Demande de multi-compte EmptyMar 5 Avr - 19:22
Invité
Bonsoir Takamasa,

Je sais pertinemment que je pourrais t’accorder un double compte, mais compte tenu du peu d’activité du forum, je préfère dire non. Je pense que la priorité n'est pas à faire un second personnage.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Demande de multi-compte Demande de multi-compte Empty
Contenu sponsorisé
Demande de multi-compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de suppression de compte
» Une demande~
» Demande de rp !
» Demande d'habitation
» Demande de Rp de Takamasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Chrysalis :: Administration :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: