Sur un archipel coupé du monde, se trouve une académie comme les autres, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
MessageSujet: Une nouvelle année qui commence bien ou pas....[ Solo ] Une nouvelle année qui commence bien ou pas....[ Solo ] EmptyMar 2 Fév - 0:36
Takamasa Ishihara





"
« La vie est comme un jeu d’échecs : nous esquissons un plan, mais celui-ci est tributaire de ce que daignent faire l’adversaire aux échecs et le destin dans la vie. ».
"


La sonnerie pénétra ma conscience comme une aiguille brûlante. Je rêvais d'un mur éclaboussé de soleil. Je marchais en suivant son ombre le long de la paroi blanche. Le mur n'avait ni début ni fin. Le mur était l'univers. Lisse, éblouissant, indifférent...

La sonnerie à nouveau pénétra ma conscience. J'ouvris les yeux. Découvris les chiffres luminescents du réveil à quartz posé près de moi. Huit heures. Je me leva sur un coude, posant un pied après l'autre sur le sol froid de ma chambre à couché que je partageais depuis peu, avec d'autre personnes. Un sourire viens se coller sur le coin de mes lèvres. Je me dressa doucement, laissant mes bras s'étirer de tout leur long. Un bâillement sortis de mes lèvres. Je me dirigea vers la sortis de cette chambre, allant directement dans la salle de bain. J'ouvris l'eau chaude la laissant couler un peu puis, l'eau froide. Une fois à bonne température je me glissa à l'intérieur de la cabine de douche.

Savonner et propre comme un sous neuf, je coupa l'eau, pris une serviette poser non loin de moi. Je l'enroula autour de ma taille et j'en pris alors une seconde pour me sécher le corps et mes cheveux corbeaux. De ma main droite je viens essuyer le miroir embué. Je me regarda dans celui-ci un instant, puis j'empoigna ma brosse à dent et mon tube de dentifrice. Je déposer du dentifrice sur tout le long des poils de ma brosse à dent. Je frotta énergiquement mes quenottes du mieux que possible et me rinça une fois cela terminé. Un coup de brosse à cheveux dans ma chevelure.

Je pris mes vêtements me les enfilant tout autour de mon corps nu. Un boxer de couleur noir très classique, ensuite une paire de chaussette tout aussi sombre. A mes jambes un pantalon en jeans de couleur ténèbres et un t-shirt de couleur blanc. Et oui, mon style depuis un bon moment ne changer pas vraiment. Je m'habillé toujours de couleur sombre et clair en guise de haut. J'étais fin prêt. Je posa serviettes sur le séchoir prévu à cet effet puis, je quitta sans un bruit la salle de bain.

Je retourna tout simplement dans ma chambre ou mes amis de chambres, n'était plus, sans doute avaient-ils pris leur petit déjeuner. Ils auraient pu au moins faire l'effort de m'attendre. Enfin bref, cela ne me dérange gère après tout je suis toujours un solitaire, comme je l'ai toujours été.

Je suis en mentorat de musique, avec un super professeur que je vois cinq à six heures par semaine. Le reste du temps et bien je traîne sur le campus à la recherche de quelques choses mais, je ne sais pas de quoi en réalité. Un vagabond, un solitaire, j'ai l’impression que tout est autre maintenant, en cette nouvelle année.

Je prend mon bonnet, car il ne fait pas super chaud et mes lunettes de soleil, car celui-ci agresse quelques peu mes yeux, une sucette de groupe sanguine "o+" et oui, les sucrerie c'est bon pour tout le monde, surtout quand celle-ci sont spécialement faite pour le type de personne que vous êtes. Je jette un dernier coup d’œil à ma chambre, un soupir sort de mes lèvres puis, je referme la porte derrière moi.

Une nouvelle journée commence, sur cette île et j'espère que les suivante vont être de plus en plus enrichissante et pleines de rencontre.

Takamasa Ishihara
Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 37
Localisation : Avec mon prof ou seul

Feuille de personnage
Faction: Vert neutre comme la Suisse
Groupe: ENFANTS NOCTURNES
Race: Vampire
Étudiant en Mentôrat de Musique
Une nouvelle année qui commence bien ou pas....[ Solo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Chrysalis :: La capitale : L'académie :: Les dortoirs :: Les Chambres :: Chambre 601-
Sauter vers: